cible de sort ou capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Lundi 27 Juin 2005 à 20:35


salut a tous, je me pose une question: si j'enchante une créature adverse, et que un tour plus tard il équipe la créature enchanté avec jambiere d'éclair
La créature équipée a la Célérité et ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
est ce que l'enchantement est détruit?


_________________
=====>Slobad89


[ Edité par lyon4 Le 28 jun 2005 ]

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 27 Juin 2005 à 20:39


Un enchantement local ( de créature, de terrain, ... ) ne cible que lorsque qu'il est en pile. Une fois le sort d'enchantement résolu, il "enchante" la créature, mais ne la cible plus.

Sur la pile, c'est un "sort d'enchantement", qui cible. ( sauf enchantement globaux, tel de Céphalalgie, entre autre )
En jeu, c'est un "enchantement", qui enchante.

___________________


tiggy

Avatar de tiggy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2005
55 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tiggy le Lundi 27 Juin 2005 à 20:41


non car quand un enchant creature enchante une creature, il ne la cible plus.
donc l'enchantement ne sera pas detruit
Par contre tu ne pourra plus cibler cette creature avec d'autre enchant creature des qu'elle sera equipee des jambieres.

___________________

Les cons, ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1