Konda's banner ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 26 Juin 2005 à 19:54



Banniere de konda

Bannière De Konda
Artefact légendaire : équipement

La Bannière de Konda ne peut être attachée qu'à une créature légendaire.
Les créatures qui partagent une couleur avec la créature équipée gagnent +1/+1.
Les créatures qui partagent un type avec la créature équipée gagnent +1/+1.
Équipement 2 (%2 : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.).


La créatures équipé gagne t'elle elle meme le bonus de l'équipement ??

Bien sur c'est oui, mais c'est pour montrée a un C****


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 26 Juin 2005 à 20:06


Oui: en toute logique, à moins qu'elle ne soit artefact, la créature équippée partage une couleur et un type de créature avec elle même et donc gagne +2/+2.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 26 Juin 2005 à 23:14


bah si, en théorie la créature partage un type de créature avec elle-même (sauf si elle a pas de type) et une couleur (sauf si elle est incolore...)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1