Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ajb007

Avatar de Ajb007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Ajb007 le Mardi 21 Juin 2005 à 11:17


Bonjour à tous : j'ai une question sur l'empreinte.

Par exemple pour la carte http://www.magiccorporation.com/carte_Mox+de+chrome_9663.html Mox de Chrome, j'ai lu sur le site qu'on peut la jouer sans empreinte... A ce moment on ne sacrifie pas une carte et c'est source de mana INCOLORE ?
Ou a lors est-ce une erreur ?

Merci d'avance !
romain


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Juin 2005 à 11:21


alors, d'abord la carte n'est pas sacrifiée , mais retirée de la partie.

ensuite, c'est vrai qu'on peut choisir de ne pas retirer de carte de la partie. (car le texte dit "vous pouvez")

MAIS dans ce cas, la mox ne pourra pas faire de mana !
d'ailleurs la capacité de la mox ne pourra jamais faire de mana incolore (meme si il avait une carte incolore en empreinte,chose possible avec treille de mycosynthese en jeu)

edit: orthographe...
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 jun 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ajb007

Avatar de Ajb007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Ajb007 le Mardi 21 Juin 2005 à 11:52


merci !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1