Regard contré, ciblage multiple

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LloydPgM

Avatar de LloydPgM

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par LloydPgM le Mardi 21 Juin 2005 à 00:46


Bonjoir!
Je joue une condescendance qui se fait contrer, puis-je malgré tout profiter du regard 2?

Un adversaire controle seulement un illusioniste céphalide et un shuko . Peut-il cibler 150 fois son illusioniste en l'équipant avec son shuko?
J'ai joué tout a l'heure une partie sur MWS mais je pense que mon adversaire n'a pas le droit de faire ca, j'ai raison ou pas?

Enfin dernière question:
Un adversaire a une vingtaine d'artefacts en jeu, un ravager et un disicple du caveau , j'ai quand a moi un glissement astral
Il décide de sacrifier tous ses artefacts sur le ravager, en réponse a tous ses sacrifices, je recycle une carte pour retirer son disciple du caveau de la partie. Est-ce que je subis quand même la perte de pts de vie?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 21 Juin 2005 à 00:58


1/ non. le regard fait partie de son effet. si elle est contré, il n'y aura pas de regard.

2/ il a le droit, mais doit jouer la capa d'equipement à un moment où il peut jouer un rituel.
donc il devra attendre que la pile se vide à chaque fois, donc que la capacité declenchee du cephalide se resolve à chaque fois.

3/tu perdras les points de vie, car a chaque sacrifice d'artefact, la capacité du disciple (qui est en jeu à ce moment) se declenche immédiatement, puis va en pile juste avant que le joueur ne recupere la priorité et il peut recommencer 19 fois sans te ceder la priorité.
en fin de compte, les 20 capacités seront déjà sur la pile lorsque tu pourras repondre aux capacités de boost du ravager.
bref, virer le disciple ne servira plus a rien, vu que ses capacités se resoudront qu'il soit en jeu ou non.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1