Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jujul

Avatar de jujul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jujul le Dimanche 19 Juin 2005 à 18:15


est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la double initiative.Meme avec les regles je ne comprend pas.
merci d'avance!



donc si j'attaque avec une 4/4 double initiative et l'adeverssaire bloque avec une 4/4 initiative les deux creatures meurent.


[ Edité par jujul Le 19 jun 2005 ]


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Dimanche 19 Juin 2005 à 18:18


bon jessai de texpliquer

tu designe tes attaquants , il designe ses bloqueurs
toutes les créatures ayant l'initiative ou la double initiative infligent leurs blessures en premier du fait de l'initiative , et les créatures ayant la double initiative reinfligent leurs blessures mais sans l'initiative , donc comme si s'etait une creature n'ayant pas l'initiative

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 19 Juin 2005 à 18:48


Donc en gros, elles font leurs blessures 2 fois: une fois avec l'initiative et une autre sans. Donc une 4/4 double initiative fera 4 blessures avec l'initiative et 4 sans pour un total de 8.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

MathAenya

Avatar de MathAenya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathAenya le Dimanche 19 Juin 2005 à 19:41


Quant à ta deuxieme question : oui les deux meurent en même temps, pendant la phase de degats dus à l'initiative.
Si tu as le pietinement, il s'applique, et, si tu as le pietinement uniquement, si tu tues la créature bloqueuse pendant les degats d'initiative, tu mettras des degats au joueur pendant la phase normale d'assignation des blessures.

[ Edité par MathAenya Le 19 jun 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Juin 2005 à 20:27


il y a un article ds le bazar qui explique tout ca, donc vas le lire. (et grouille-toi car avec le bordel que tu as mis ici, il ne te reste plus beaucoup de temps avant le ban)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1