Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Samedi 18 Juin 2005 à 13:04


c koi une empreinte

___________________

ton sang est delicieux miserable

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Juin 2005 à 13:30


Le 18/06/2005, lugi avait écrit ...

voila un exemple:
dessus c'est marqué: au moment ou le mox de chrome arrive en jeu, retirer une carte non terrain, non artefact de votre main de la partie : le mox a l'empreinte de la carte retirée.

c'est a dire que tu retire une carte de ta main pour permettre a une autre carte d''arriver en jeu(mox de chrome) ou pour permettre d'utiliser une capacité activée. exemple miroir panoptique.

voila une autre explication, peut etre plus clair pour toi, tu jugera par toi meme.
l'empreinte

_________________

règles,liens

[ Edité par lugi Le 18 jun 2005 ]


ca ne permet pas à une autre carte d'arriver en jeu !!!! le mox est déjà en jeu qd on choisit de retirer de la partie la carte (et d'ailleurs, on n'est meme pas obligé de retirer une carte, car il y a "vous pouvez" ds son texte)...
et puis l'empreinte n'est pas forcément à l'arrivee en jeu du permanent.
et puis c'est "quand", pas "au moment où" , choses completement différentes.

l'empreinte est une capacité (activee ou declenchee) qui dit à un moment de retirer une ou plusieurs cartes de la partie. le permanent avec empreinte a alors l'empreinte de ces cartes. (on peut imaginer qu'on a gravé ces cartes dessus)
en general, le permanent a une autre capacité qui dépend des cartes dont le permanent a l'empreinte.

502.34. Empreinte
502.34a L'empreinte est une capacité activée ou déclenchée décrite comme "Empreinte - [texte]" où [texte] est une capacité activée ou déclenchée. La source de cette capacité a l'empreinte de la carte que la capacité a placé dans la zone retiré de la partie."

502.34b La phrase "la carte de [type] dont cette carte a l'empreinte" indique la carte du type décrit dont le permanent a actuellement l'empreinte. Si un permanent a l'empreinte de plus d'une carte de ce type, chacune d'elle est "une carte de [type] dont cette carte a l'empreinte".


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 18 jun 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Samedi 18 Juin 2005 à 17:45


si le sceptre isochronique va au cimetière, est-ce qu'il garde l'empreinte de la carte, à mon avis oui.

_________________

Merci à Ikirtar pour la bannière. Lit d'abord les règles sinon, personne ne te répondra.mettez les liens.

[ Edité par worbook Le 18 jun 2005 ]

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 18 Juin 2005 à 19:26


Le 18/06/2005, worbook avait écrit ...

si le sceptre isochronique va au cimetière, est-ce qu'il garde l'empreinte de la carte, à mon avis oui.

Eh bah non

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 18 Juin 2005 à 20:11


A chaque fois qu'une carte change de zone, elle " oublie " tout ce qu'elle " avait " . Elle perd donc l'empreinte mais aussi ses éventuels marqueurs , ses gains éventuels de types, les effets qui l'affectaient ... En fait, ça revient à dire que c'est une nouvelle carte totalement différente de celle que tu avais joué précédemment.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

worldmaster

Avatar de worldmaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2004
61 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par worldmaster le Lundi 20 Juin 2005 à 13:23


comme quoi si je retire le megatog pour mettre en jeu un mox de chrome c'est comme si j'avais un megatog en jeu avec une nouvelle capa?

___________________

ton sang est delicieux miserable

MathAenya

Avatar de MathAenya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathAenya le Lundi 20 Juin 2005 à 13:27


Pas du tout.
Tu as un mox avec l'empreinte du megatog, c'est-à-dire que quand tu engageras ton mox pour sa capacité, il produira du mana rouge.
Le megatog EST RETIRE DE LA PARTIE.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1