domination éternelle avec copie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 17 Juin 2005 à 22:48


Bonjour à tous !

Qu'est ce qui ce passe si je joue Domination éternelle et puis je le copie 5 fois avec Uyo, prophétesse silencieuse ?
Moi je vois 2 possibilités :

1°) Je le copie, la dernière copie mise sur la pile s'enclenche, elle m'interdit de jouer d'autres sort (mais c'est pas grave vu que les autres sont déjà jouée ( )) et donc il va dire plusieurs fois : "vous ne pouvez pas jouez de sort jusqu'à la fin de la partie" et : "vous copiez la capacité au début de chaque entretien jusqu'à la fin de la partie sans l'épique" donc je fais ça 6 fois (1 pour l'originale et 5 pour les copies) j'ai donc 6 permanent de mon adversaire à chaque tour.

2°) La capacité d'épique de la dernière copie mise en pile s'enclenche : donc je ne peut plus jouer de sort, mes autres copies et l'originale avorte( ).

Merci d'avance !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Corpse

Avatar de Corpse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Corpse le Vendredi 17 Juin 2005 à 23:00


ca fait longtemps que j'ai pas joue a magic mais d'apres moi vu qu'il sagit de copie de sort et non de sorts joues, tu peux le faire 6 fois ( 1 fois pour l'originale et 5 fois pour l'effet de copie de ta creature )


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 17 Juin 2005 à 23:06


La capacité d'épique a lieu 6 fois => 6 copies au début de chaque entretien. De plus, les sorts copiés par Uyo ne sont même pas joués !
En fait, à partir de la résolution du sort, tu ne peux plus jouer de sort (c'est un effet). Mais les sorts déjà en pile (quels qu'ils soient) sont déjà joués ou mis sur la pile. Cela ne les empêhce pas de se résoudre.

_________________
Merci de lire les règles du forum (en particulier pour stratégies)

[ Edité par fastgic Le 17 jun 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1