Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gilboul91

Avatar de gilboul91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul91 le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:47


est ce que quant j'equipe ma creature de la cape de fremisoie ses come si je jouer un sort ou pas ?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:48


Equiper une créature est une capacté d'équipement, pas un sort !
_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 17 jun 2005 ]

___________________


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:50


negatif
s'est une capacité qui est joué quand on equipe une carte

la prochaine fois met un lien ou ecrit nous les capa des cartes en question

___________________


jer21

Avatar de jer21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/03/2005
515 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par jer21 le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:50


c'est ca : cape de fremisoie

_________________
¨les grands champions font les meilleurs decks.¨
Phrase gobb.




merci slobad 89 pour la banniere et pour l'avatar !!!!

[emailjer21@hotmail.fr=mon[/email] adresse msn

[ Edité par jer21 Le 17 jun 2005 ]

___________________


gilboul91

Avatar de gilboul91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2004
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gilboul91 le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:55


ces koi alors la diference entre une capacité et un sort ? je compren pas


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 17 Juin 2005 à 15:58


ben le sort s'est la carte avec son cout de mana et son nom
donc quand tu l'equipe , tu jou pas la carte(le sort) , mais sa capacité , se qui ya ecrit sous l'image si tu prefere

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 17 Juin 2005 à 16:32


Le 17/06/2005, gilboul91 avait écrit ...

ces koi alors la diference entre une capacité et un sort ? je compren pas


SORT : Si tu as dans ta main une carte ( non terrain ) de créature, d'artefact, d'enchantement, d'éphémère ou de rituel, et que tu le joue, cette carte est mise en pile. Tu viens de jouer un sort.
A sa résolution, ça fera un permanent ( créature, artefact, enchantement ), ou un effet ( dans le cas d'un rituel ou d'un éphémère ).

CAPACITE : C'est le texte qui est écrit dans la case sous le dessin de ta carte. Ca peux être une capacité :
- Activée ( sous la forme "coût : effet" ---> exemple :" : Infligez une blessures à la créature ciblée." ou " : Piochez une carte." )
- Déclenchée ( déclenchée par un évènement ---> exemple :" Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie." ou "A chaque fois qu'un joueur joue un sort, vous pouvez piocher une carte.")
- Statique ( vol, piétinement, initiative, ...... )

Lorsque tu joue depuis ta main ta Cape de frémisoie, elle va en pile ( c'est ici un sort d'artefact ), puis se résoud pour donner un artefact ( qui est un permanent ). Tu viens de jouer ( avec succès ) un SORT.
Lorsque tu veux équiper ta cape de frémisoie à une de tes créatures, tu joue sa Capacité Activée ( : Equiper la créature ciblée ).

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 17 jun 2005 ]

___________________


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Vendredi 17 Juin 2005 à 16:33


gilboul91=> [*urlcarte]nom de la carte[*/urlcarte]

tout sur les sorts et les capacités: http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-85.html

enjoy'

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Vendredi 17 Juin 2005 à 17:15


Juste pour préciser que les capacités statiques ne comportent pas que des capas à mot clefs contrairement à ce que l'exemple du brujah pourrait laisser croire . Autre exemple de capacité statique " toutes les créatures ont +2/+0 " .

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1