contrecarer les créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

timoun

Avatar de timoun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par timoun le Mercredi 15 Juin 2005 à 14:01


je voudrais juste savoir si avec un contresort on pouvait contrecarer un sort de créature??


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mercredi 15 Juin 2005 à 14:17


Oui

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Krahn

Avatar de Krahn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/04/2004
189 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Krahn le Mercredi 15 Juin 2005 à 14:19


Avant d'être une créature, c'est un sort, donc oui, tu peux contrecarrer. Tu peux contrecarrer toutes type de carte, sauf les terrains qui ne sont pas des sorts. ( créature, enchantement, éphémère, rituel et artos pas terrains )

++


timoun

Avatar de timoun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par timoun le Jeudi 16 Juin 2005 à 20:02


merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 16 Juin 2005 à 21:02


une fois résolu et mis en jeu, ce n'est plus un sort. je le precise au cas où....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1