Bonjour à tous et tout d'abord félicitations pour ce site que je connai depuis peu et qui est formidable !
J'ai découvert récemment le combo PARIAH + CHO-MANNO, REVOLUTIONNAIRE. Et j'ai une question car je suis en désaccord avec un copain sur les règles.
(paria :
http://www.magiccorporation.com/carte_Paria_1340.html )
(cho-manno :
http://www.magiccorporation.com/carte_Cho-manno+revolutionnaire_4215.html )
PARIAH redirige tous les dommages qui pourraient m'être infligés sur cho-manno. soit.
Mais est-ce que les dommages me touchent et ne me font rien, ou alors sont-ils dirigés DIRECTEMENT sur cho-manno ?
Cette question peut parraître stupide, mais si par exemple mon adversaire a équipé une Épée Des Ténèbres Et De La Lumière, gagne-t-il 3 points de vie et récupert-il une créature du cimetière comme s'il m'avait touché ?
(épée :
http://www.magiccorporation.com/carte_epee+des+tenebres+et+de+la+lumiere_9951.html)
Personnellement, je pense que non, que pariah intercepte les dommages qui pourraient m'atteindre, et les dirige directement sur cho-mann..., mais un ami (qui joue depuis bien plus longtemps que moi) pense que si.
J'aimerais avoir votre avis ! qui a raison ?
je vous remercie d'avance, et je souhaite longue vie à ce site !