Ninjistu et aiguille sectionner

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 08 Juin 2005 à 21:50


http://www.magiccorporation.com/carte_Aiguille+a+sectionner_10847.html

http://www.magiccorporation.com/carte_Yeux+dencre+servante+des+oni_10636.html (exemple de cartes avec ninjustu)




Si je selectionnnel Ink eyes avec L'aiguille, puisse jouer ink eyes avec le ninjustu?

Pour moi c'est non, parce que l'aiguille ne cible quel es permanents mais je voudrais confirmation !





tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Mercredi 08 Juin 2005 à 21:58


pithing needle nomme une carte, une carte n'est pas forcément un permanent, donc le ninjutsu ne peut pas être employé

___________________


worbook

Avatar de worbook

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/05/2005
282 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par worbook le Mercredi 08 Juin 2005 à 21:58


tu as raison car la capacité ninjustu est une capacité activée.

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:00


502.43a Le Ninjutsu est une capacité activée qui ne fonctionne que lorsque la carte avec le Ninjutsu est dans la main du joueur. "Ninjutsu [coût]" signifie "[Coût], Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez une créature non bloquée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette carte en jeu depuis votre main engagée et attaquante."

Le ninjutsu est une capacité activée.
Et
Les capacités activées de la carte nommée ne peuvent pas être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.

le ninjutsu étant une capacité activée d'une carte, il ne peut pas être joué : par exemple, si tu dis yeux d'encre, tu ne pourras pas la mettre en jeu avec le ninjutsu.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Subaru

Avatar de Subaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2003
273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Subaru le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:01


Le 08/06/2005, Gandalf20000000 avait écrit ...

Si je selectionnnel Ink eyes avec L'aiguille, puisse jouer ink eyes avec le ninjustu?

Pour moi c'est non, parce que l'aiguille ne cible quel es permanents mais je voudrais confirmation !



Si tu nommes Ink-Eyes sur Needle alors personne ne pourra jouer la capa de Ninjutsu car celle-ci est une capa activée. De plus Needle ne fait aucunement référence à un permanent mais à une carte, donc cela s'applique aussi aux cartes en main (donc aussi Ninjutsu, au Recyclage, au Transfert, ...)

Subaru
Arbitre level 1

___________________

 

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:04


Oki merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1