degagement? a quel moment???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mercredi 08 Juin 2005 à 16:06


bonjour! voila j'ai un probleme avec leurreur de la tribu matsu
et muse née des graines.

voici mon probleme:

je controle muse née des graines et mon adversaire leurreur de la tribu matsu.
je l'attaque avec un elfe 1/2 que je boost avec un elfe gadebois et mon elfe devient 5/6. mon adversaire decide de le bloquer avec son leurreur. la est le probleme, je voudrai savoir quand exactement mon elfe se degage pour la prochaine fois vu la capa du leurreur et celle de muse née des graines. merci de me donner une réponse précise.


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mercredi 08 Juin 2005 à 16:16


Le leurreur dit " Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur." Tu est donc le controleur de la 1/2. Elle ne se degagera pas a ton etape de degagement.

Par contre vu que tu as en jeu une muse née des graines, tu le degagera a l'etape de degagement de ton adversaire. La muse ne te rajoute pas de phase de degagement, elle degage tes permanents.

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Juin 2005 à 16:17


le leurreur parle de TA prochaine etape de degagement, donc il n'y a aucun probleme.

ton elfe se degagera à l'etape de degagement de ton adversaire, grace à la capacité de la muse.

par contre, si il se degagera pas à ta prochaine etape de degagement (capa du leurreur). donc si il est engagé de nouveau ds le tour de ton adversaire, il ne se degagera pas à ta prochaine etape de degagement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mercredi 08 Juin 2005 à 16:17


ok c'est cool merci a tous!

_________________

règles,liens

[ Edité par lugi Le 08 jun 2005 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1