transmigration et mort simultanée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 07 Juin 2005 à 20:34


Bonlour a tous !

Voilà ma question :
Prenons pour l'exple ces 2 créatures-ci :
Gardeveille des tortii
Kira, grand fileur de verre

Elles vont toutes les deux au cimetière en même temps. Puis-je, grâce à la Transmigration de gardeveille renvoyé kira dans ma main ? Je pens que oui pusque je choisi l'ordre d'arrivée des créatures dans mon cimetière mais je n'en suis pas sûr...
Veillez m'éclairer SVP

Merci d'avance !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 07 Juin 2005 à 20:48


oui, tu as tout dit.
c'est meme mieux que ça, une créature avec un soulshift supérieur à son ccm peut se renvoyer elle-même (par ex le http://www.magiccorporation.com/carte_Kodama+de+lArbre+central_10696.html)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 07 Juin 2005 à 20:51


ok merci

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Juin 2005 à 23:29


la reponse est oui, mais ca n'a rien à voir avec l'ordre d'arrivee au cimetiere.

d'ailleurs , comme tu l'as dit , elles sont placées en meme temps au cimetiere.
physiquement on les place comme on veut dans le cimetiere, ca n'a aucune importance.

les deux vont au cimetiere, cela declenche la capacité de transmigration.
puis qd un joueur va recevoir la priorité, la capacité va sur la pile. a ce moment là tu choisis une carte d'esprit ciblee de ton cimetiere avec un cout converti de mana adequat.
qd cette capacité se resoudra, tu renverra la carte en main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1