arcane et impréniation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 05 Juin 2005 à 10:55


bonjour à tous !
Je voudrais savoir si, lorsqu'on joue un arcane en impréniation d'arcane, est-ce que c'est considéré comme si j'avais joué deux arcanes ?

Merci d'avance !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Dimanche 05 Juin 2005 à 11:02


Non car quand tu joue l'imprégnation tu ajoute les effets de la carte avec l'imprégnation d'arcane.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Dimanche 05 Juin 2005 à 11:08


Exacte, je rajouterais que sa fait comme si t'as carte à deux effets au lieu d'un quoi


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Dimanche 05 Juin 2005 à 11:15


ok merci beaucoup

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Juin 2005 à 11:40


ce qui a été dit est un peu faux:

l'impregnation n'est pas jouée !

c'est une capacité statique qui fait que lorsque tu joues un sort d'arcane, tu peux reveler la carte avec impregnation de ta main. cela ajoute le texte de la carte sur le texte du sort d'arcane, et rajoute un cout supplémentaire au sort (le cout d'impregnation de la carte revelee).

il n'y a qu'un seul effet sur le sort (meme si il est composé du texte du sort d'arcane + des textes des cartes impregnées à ce sort)

_________________
M'enfin !?

Les articles de règles sont ici, alors LISEZ-LES !



[ Edité par lyon4 Le 05 jun 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 05 jun 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Dimanche 05 Juin 2005 à 12:12



Désoler, je pensais ètre sur de mon affirmation.
En tout cas merci lyon4 !


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1