Capacités sur créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Vendredi 03 Juin 2005 à 16:52


J'ai compris que les capacités sur les créaures comprenant ne pouvait se jouer qu'a son tour suivant sauf célérité.

Par contre les capacités ne nécessitant pas?

Style Experte menuisière, est ce que la capacité sur les terrains est appliquable de suite?

Ou alors les créatures ou il est écrit "sacrifiez la créature pour obtenir telle ou telle chose" sans qu'il y ai le signe dessus...peut-on la sacrifier dans son tour après l'avoir posée?


Marci de vos réponses, je suis peut etre pas super clair

_________________
FABIOLAND[/img]

[ Edité par FABIO666 Le 03 jun 2005 ]

[ Edité par FABIO666 Le 03 jun 2005 ]

___________________


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 03 Juin 2005 à 16:53


Oui ca fonctionne

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Vendredi 03 Juin 2005 à 16:55


En clair on peut apliquer les capacités sans engagement tout de suite?

___________________


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 03 Juin 2005 à 16:58


Tout a fait

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Juin 2005 à 18:40


les seules capacités ne pouvant pas etre jouées si la creature a le mal d'invoc sont les capacités de créature avec le symbole ds le cout (la regle sur le mal d'invoc est donnée sur un autre topic pas loin)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1