bloquage et terreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sojiro

Avatar de sojiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sojiro le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:20


si mon adversaire m attaque avec une creature quelconque et que je bloque avec une creature quelconque, peut il jouer terreur sur ma creature pour que je prenne l attaque directement?
merci

___________________

cours Hans c est le Lurghoyff...

...trot tard...

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:30


FAUX !!!

Une fois qu'une créature est bloquée, elle reste bloquée. Si elle a le piétinement, cependant à l'étape d'assignation des dégâts, comme il n'y aura plus aucune créature pour encaisser les blessures, il pourra assigner tous les blessuress sur toi.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:37


lugi: merci de ne pas repondre des betises, ca m'evitera d'effacer tes messages et d'expliquer ensuite à qui maveric78f a dit "faux!"

une creature bloquee le reste jusqu'à la fin du combat, et donc elle ne fait pas de blessures de combat au joueur defenseur,meme si elle n'a plus de bloqueur (sauf si l'attaquante a le pietinement ou une capacité du genre elemental d'epines)

si il voulait que sa creature ne soit pas bloquée, il aura dù jouer la terreur lors de son etape de declaration des attaquants. mais dans ce cas, tu aurais pu designer une autre creature pour bloquer son attaquante à ton etape de declaration des bloqueurs .

_________________
M'enfin !?

Les articles de règles sont ici, alors LISEZ-LES !



[ Edité par lyon4 Le 03 jun 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1