Larmes de rage.... Qd

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:13


Bon, voilà, j'ai un petit problème avec la carte Larmes de rage. Elle ne peut être jouer que pendant l'étape de déclaration des attaquants...
Mais puis-je la jouer pendant cette étape lors du tour de l'adversaire pour ainsi le forcer à sacrifier ses créatures à la fin du tour?


_________________
Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

[ Edité par Barbarus Le 03 jun 2005 ]

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:16


non parce que c'est les creatures que tu controle! lis bien la capacité de larme de rage

_________________


les regles, a lire imperativement!!!!!!
mettez le lien des cartes egalement



[ Edité par lugi Le 03 jun 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:40


Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +X/+0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes. Sacrifiez ces créatures à la fin du tour.

Déjà tu ne contrôles pas de créatures pendant le tour de ton adversaire.
De plus, pour rappel, il n'est pas possible de sacrifier des permanents que tu ne contrôles pas.
Bref ce que tu veux faire ne fonctionne pas.

___________________


Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Vendredi 03 Juin 2005 à 11:49


oki
merci

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Juin 2005 à 12:23


NB: rien t'interdit de jouer cette carte pendant le tour de l'adversaire. dans ce cas elle ne fera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1