Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Roch

Avatar de Roch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Roch le Lundi 30 Mai 2005 à 19:43


Puis-je poser un terrain et déclencher une capacité qui me permet de mettre un autre terrain en jeu dans la même phase principale ? ex :

Je joue Rivière souillée au premier tour, ce terrain arrive donc engagé ! Puis-je, au second tour, poser une île et sacrifier ma Rivière souillée pour aller chercher un marrais et le mettre jeu ? Ou bien comme j'ai déjà posé une île ce tour-ci, impossible pour moi de déclencher la capacité et de mettre en jeu mon marrais dans le même tour ?

Voilà merci d'avance pour la réponse.

___________________

Fallait pas m'inviter :°)...

natega1989

Avatar de natega1989

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par natega1989 le Lundi 30 Mai 2005 à 19:46


tu peut utilise la capacite de ton terrain sa marche meme sit u a deja mit un terrain ce tour

___________________

Des News sur Ravnica sont sur :
http://perso.wanadoo.fr/gatewold/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Mai 2005 à 19:48


il faut bien distinguer: "mettre un terrain en jeu" de "jouer un terrain".

la riviere souillée te fait mettre en jeu le marais sans le jouer. ca ne comptera donc pas de ta limitition à 1 terrain joué à chacun de tes tours.
tu pourras donc jouer ton ile sans probleme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Roch

Avatar de Roch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Roch le Lundi 30 Mai 2005 à 19:59


Ok, merci pour vos réponses ultra-rapides. En fait, c'est le même principe qu'avec un Estuaire Pollué par exemple... On peut jouer son "Estuaire" et le sacrifier pour mettre une île en jeu dans le même tour ! OK, encore merci !

_________________

Fallait pas m'inviter :°)...

[ Edité par Roch Le 31 mai 2005 ]

___________________

Fallait pas m'inviter :°)...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1