Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Lundi 30 Mai 2005 à 19:22


Peut ont régénérées une créatue engager ? Quand deux créatures légendaire arrive en jeu, puis- je régénéré ma créature pour qu'elle reste en jeu ( ex: si deux yeux d'encre arrive en jeu, je peut régénérées la mienne pour que cele ci reste en jeu ? )


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Mai 2005 à 19:29


1/on peut régénérer une creature engagée sans problème.


2/la regeneration empeche uniquement la destruction d'un permanent.

destruction ne peut etre provoquée que par:
-un effet qui dit "detruisez"
-des blessures mortelles

la regle des legendes met les permanents legendaires du meme nom au cimetière sans les detruire. ce n'est pas une destruction, donc ta creature legendaire ne pourra pas regenerer.


_________________
M'enfin !?

Les articles de règles sont ici, alors LISEZ-LES !



[ Edité par lyon4 Le 30 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Lundi 30 Mai 2005 à 19:36


Oui, on peut régénérer une créature engagée (en fait la régénération engage la créature mais elle n'a pas besoin d'être dégagée).

Non, on ne peut pas régénérer une légende pour la sauver s'il y en a une 2e qui arrive.

edit : oops trop lent

[ Edité par Nalex81 Le 30 mai 2005 ]


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Mardi 31 Mai 2005 à 16:17


Okay merci !!!


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mardi 31 Mai 2005 à 16:23


Le 30/05/2005, Nalex81 avait écrit ...

Oui, on peut régénérer une créature engagée (en fait la régénération engage la créature mais elle n'a pas besoin d'être dégagée).


La regeneration engage la creature, seulement si elle recoit des dommage mortel ou une destruction. Si l'on place un bouclier regenerant sur une creature, et qu'elle ne subit aucun dommage ou n'est pas detruite, elle ne sera pas engagé

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1