ton lien plante : il faut un "c" dans sceptre.
Bon, ya de la bonne volonté alors je réponds : tu peux imprégner sur la copie du sort d'arcane, car
,
: Vous pouvez copier la carte d'Ephémère dont le Sceptre isochronique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.
Or l'imprégnation d'arcane :
Quand vous jouez un sort d'arcane
Donc là tu joues bien un sort d'arcane (enfin une copie d'une carte d'arcane, qui devient donc naturellement un sort d'arcane), et tu peux donc imprégner sans problème.
Je crois avoir vu une combo là-dessus il y a pas longtemps : Sceptre + pensée découragée + marionnetiste psychique.
_________________
Merci de lire les règles du forum (en particulier pour stratégies)
[ Edité par fastgic Le 30 mai 2005 ]
Modérateur analyses, combos et cartes.