Carte "Vaincre" dans quel ordre?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sand

Avatar de Sand

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sand le Jeudi 26 Mai 2005 à 23:37


J'aimerais savoir si lorsque l'on joue cette carte vaincre la créature bloqueuse est détruite avant ou après avoir défendu?

En plus clair imaginons que j'ai une créature attaquante qui fait 1/1 et une défenseuse 2/2 est-ce que ma créature va mourir ou alors la défenseuse est tuée avant?

Je sais que c'est sûrement une question d'ordre des phases ou bien une question de pile mais c'est encore très flou pour moi.

Merci

___________________


lunde

Avatar de lunde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lunde le Jeudi 26 Mai 2005 à 23:52


tu joues vaincre pendant la phase d'ephemere apres la declaration des bloqueur
donc la créature bloqueuse est detruite
puis la créature attaquante reste bloqué

mais si tu la joue quand les degats sont dans la pile les degats sont infligué a la creature attaquant et la créature bloqueuse est détruite

___________________

il vaut mieux rien dire et passer pour un con que l ouvrir et laisser aucun doute a ce sujet

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Mai 2005 à 01:16


phase d'ephemere ? c'est nouveau ca....

en clair:
- si tu joues vaincre pendant l'etape de declaration des bloqueurs, ta ceature n'aura rien
- si tu joues vaincre à l'etape de blessures de combat, ta creature recevra les blessures (car les blessures de combat dejà assignées) que tu joues vaincre avant ou apres résolution des blessures de combat.
-tu peux aussi jouer vaincre à l'etape de fin de combat, mais ds ce cas ta creature sera morte depuis longtemps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1