Jitte+sacrifice (encore)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Jeudi 26 Mai 2005 à 21:46


Mon adversaire attaque avec une 1/1 équipée d'un Jitte D’ Umezawa.
Je bloque avec un Kami Hana.

Si je met les blessures en pile avant de sacrfier mon kami, est-ce que le Jitte recevra des marqueurs ?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 26 Mai 2005 à 21:48


non, la créature équipée par le jitte assigne les blessures, mais ne les inflige pas => pas de marqueurs !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Nalex81

Avatar de Nalex81

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
130 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Nalex81 le Dimanche 29 Mai 2005 à 18:04


ok merci


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 29 Mai 2005 à 18:35


évite de faire ça à l'avenir : ce topic date d'il y a 3 jours !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1