Annonciateur de l'aube rouge, prise de controle?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Mardi 24 Mai 2005 à 22:15


Quand on joue Annonciateur de l'aube rouge, au début de son entretien on peut prendre le controle d'une créature pour la durée du tour...

Cette créature doit être une créature engagée? Ou peut-on prendre le controle d 'une créature dégagée aussi?

merci d'avance

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 24 Mai 2005 à 22:39


si on avait voulu que tu choisisses une créature engagée, ça aurait été :
Au début de votre entretien, vous pouvez dégager de la créature engagée ciblée et en acquérir.......

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1