chuchotement d'horobi...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Mardi 24 Mai 2005 à 20:47


en fait je ne comprends pas bien cette carte.
si je controle un marais je détruit la creature non noir ciblée pour 0 c'est ça?

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Mardi 24 Mai 2005 à 21:08


alors pourquoi j'entends des gens qui disent qu'ils arrivent a jouer ce sort pour 0???

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Mai 2005 à 21:21


parce qu'ils utilsent l'imprégnation d'arcane.
En empruntant l'horobi's whisper, on paye, et on retire 4 cartes de son cimetièrede la partie.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Mai 2005 à 21:22


gandalf: ca serait bien de ne pas repondre des betises.

le sort se joue normalement (meme si on ne controle pas de marais) en payant
à sa résolution, si on ne controle pas de marais, il ne fera rien, c'est tout.


cette carte a l'imprégnation d'arcane.

cela veut dire que lorsque tu joues un sort d'arcane , tu peux reveler chuchotement. cela ajoutera son texte au texte du sort d'arcane joué et le sort coutera "retirez 4 cartes de votre cimetiere de la partie" en plus.

le "si vous controlez un marais" est là pour rendre moins puissante la carte (sinon on pourrait la mettre ds un jeu non noir et s'en servir uniquement en impregnation)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1