Plusieurs questions: prise de controle, reflets de l'aube, r

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Lundi 23 Mai 2005 à 23:33


1-Si je prend le controle d'une créature engagée de l'adversaire, reste t'elle engagée qd elle arrive chez moi

2-Un terrain enchanté par "Reflets de l'Aube" vaut il 2 ou 3 manas? L'enchantement rajoute 2 en plus du terrain ou transforme t'il le terrain en 2

3-J'ai en jeu l'"Exilé de Tel-Jilad et "Rite de passage" en jeu..On me tue l'éxilé en combat, je le régénère.
A ce moment là, prend t-il un marqueur +1/+1??Vu qu'il a subit des blessures?Est-il sorti du jeu

Merci pour vos réponses

edit-titre

[ Edité par lyon4 Le 24 mai 2005 ]

___________________


Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Mardi 24 Mai 2005 à 07:37


Textes des cartes :

Reflets de l'Aube
Exilé de Tel-Jilad
Rite de passage

1°J'avoue ne pas être sûr mais je pense que la créature étant retirée du combat comme tu en prends le contrôle n'empêche pas le dégagement de celle çi donc ta créature restera engagée jusqu'à ton prochain tour...(?)

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute deux mana de la combinaison manas colorés de son choix à sa réserve


En plus de ton terrain de base (par ex) qui produit 1 mana, tu ajouteras 2.

3° Pour cela tu iras voir Ce topic. Tu comprendras comme ça que la régéneration est un effet de remplacement...

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 24 Mai 2005 à 08:03


1°) si le texte ne le précise pas, alors la créature n'aura aucune raison de se dégager quand tu en prendras le contrôle.

2°) Comme dis précédement, tu auras un total de 3 manas.

3°) Si l'élu subit des blessures alors la capacité du rite de passage se déclenche, et donc, même si ta créature régénère entre temps, tu récupèreras le compteur +1/+1 à la résolution de la capacité.

___________________


FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Mardi 24 Mai 2005 à 10:17


Merci pour vos réponses

Je reviendrai pour d'autres questions

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Mai 2005 à 10:55


la prochaine fois mets un nom de topic plus en rapport avec les questions posées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1