Utilisation de la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tecfred

Avatar de tecfred

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tecfred le Lundi 23 Mai 2005 à 21:48


J'aimerais savoir :

voila j'ai un assasin royal en jeu, je l'engage pour détruire une de ces créatures, il fait un choc dessus, Que ce passe t-il?

Les 2 créatures meurent ou uniquement l'assassin royal ?

Merci pour vos futur réponse.

___________________

Tecfred

natega1989

Avatar de natega1989

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par natega1989 le Lundi 23 Mai 2005 à 21:53


Les deux créatures meurt selon moi

___________________

Des News sur Ravnica sont sur :
http://perso.wanadoo.fr/gatewold/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Mai 2005 à 21:54


les deux.

une fois une capacité en pile, toucher à sa source ne l'empechera pas de se resoudre.

on a en pile:

2/choc ciblant l'assassin
1/capa de l'assassin ciblant une creature engagee

on resout 2/ : le choc fait 2 blessures à l'assassin, puis on verifie les effets basés sur un état: l'assassin est detruit.
puis on resout 1/ : la creature ciblee par la capacité de l'assassin est detruite

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 23 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1