Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 23 Mai 2005 à 21:40


j'aimerai savoir:

j'ai un kokusho en jeu (mon adversaire est a 15 pv) et je l'attaque. il passe a 10 pv. est ce que j'ai le droit a ce moment la de poser un autre kokusho, de lui infliger 10 et de gagner la partie?

j'aimerai une réponse claire et précise. merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 23 Mai 2005 à 21:42


Oui. Tu peut posé le 2eme kokusho pendant ta 2eme phase principale.


Voir l'article sur :Les phases de jeu


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Mai 2005 à 21:44


oui.

tu ne peux jouer un sort de creature que pendant une de tes phases principales, si la pile est vide et si tu as la priorité.
et comme apres ta phase de combat , tu as une phase principale. tu pourras y jouer ton sort de kokusho sans probleme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Lundi 23 Mai 2005 à 21:44


ok merci gandalf 20000000. je voulais simplement m'assurer que je ne faisait pas de bêtises


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1