Regard, contré ou pas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CronoCross

Avatar de CronoCross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par CronoCross le Lundi 23 Mai 2005 à 20:22


Si mon advairsaire joue Justice De Tel-Jilad ,sur un de mes artefact, en réponse je joue Salve d'éclats d'obus et sacrifie mon artefacte, le sort n'a plus de cible, est ce que regard est egalement contrée !

PS : comment est ce que l'on un lien sur un mot ?

___________________

Celui qui réssucite, mourra a nouveau !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:38


le regard fait partie de l'effet du sort. donc si le sort est contré comme c'est le cas ici (faute de cible) , le regard ne se fera pas.

pour les liens c'est expliqué ds un des 3 topic sen haut du forum.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:38


Si un sort qui cible a la totalité de ses cibles illégale. La totalité du sort est contré.
Ici ta justice a sa seul cible illégale (l'artefact) donc il est contré en totalité (Tout!)


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:42


Cela veux dire aussi Pour les sorts avec l'imprégnation d'arcane

Si tu joue un : Kodama's reach et que tu splice Glacial ray. Si on rend la cible de Glacial illégale. kodama's reach est contré aussi


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mardi 24 Mai 2005 à 09:19


Le 23/05/2005, Gandalf20000000 avait écrit ...

Cela veux dire aussi Pour les sorts avec l'imprégnation d'arcane

Si tu joue un : Kodama's reach et que tu splice Glacial ray. Si on rend la cible de Glacial illégale. kodama's reach est contré aussi


Non non, il faut que tout les effets du sort soit contré, hors ici ce n'est pas le cas, car rien ne t'empeche d'aller chercher des land

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1