Engagement énergétique et engagement multiple

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Lundi 23 Mai 2005 à 20:19


Je joue un engagement énergétique sur un argousin myr
alors que j'ai en jeux une construction voltaique, est ce que je peux dégager en payant deux manas avec mes terrains et en utilisant la capacité de la construction voltaique, dégager mon argousin myr et le réengager pour l'effet de l'engagement énergétique?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

tigrou95

Avatar de tigrou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2003
159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrou95 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:23


ba je pense que l effet de l engagement energetique ne peut etre jouer qu une fois donc oui tu peux degagerl argousin mais pas le reangager pour l effet de l'engagement energetique


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:33


Exact : l'engagement énergétique ne peut qu'une seul capacité :"Engagez la créatures ..." donc tu peu l'negagé qu'une fois!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Mai 2005 à 20:46


l'effet de l'engagement energetique est un effet one-shot , cad qui s'arrete juste apres avoir fait son boulot. donc qd tu resous ce sort: tu engages la creature que tu avais ciblée. tu ajout ele mana à ta reserve. et il s'arrete là.

pour que l'effet dure (effet continu), il aurait fallu un texte du genre : "Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous controlez a «Engagez cette créature : Ajoutez X à votre réserve, X étant le cout converti de mana de cette créature.» "

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Lundi 23 Mai 2005 à 22:28


L'effet n'est pas continu, c'est ce que je voulais savoir. Merci on peut locker

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1