Adoration et protections...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Saddevil

Avatar de Saddevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saddevil le Dimanche 22 Mai 2005 à 16:31


Je crois connaître la réponse à ces questions mais je voulais votre confirmation :

1°) Si les créatures de l'adversaire ont, par exemple, la protection contre le noir, est-ce que Massacre fonctionne sur elles ? (Massacre : toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour)

2°) L'adversaire à Adoration et contrôle au moins une créature. Si je sacrifie l'Oursin de Bile ("sacrifiez l'oursin de bile : le joueur ciblé perd 1 point de vie"), l'adversaire peut-il tomber à 0 PV ?

Merci de vos réponses !

P.S.: Désolé de ne pas avoir mis les liens pour les cartes en question, je vais me renseigner pour voir comment on fait.

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Dimanche 22 Mai 2005 à 16:36


1°) Oui parce que la protection empêche :
-d'être ciblé par
-d'être bloqué par
-de subir des blessures par
-d'être enchanté ou équipé par

2°) Si l'autre est à 1 pv, ça marche (adoration empêche juste que les blessures fassent descendre les pvs à moins de 1, mais là ce ne sont pas des blessures.)

_________________
Fan de ce jeu, visitez le Forum Tales of Symphonia

[ Edité par fastgic Le 22 mai 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Saddevil

Avatar de Saddevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saddevil le Dimanche 22 Mai 2005 à 17:19


Merci ! C'est bien ce que je pensais héhé

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1