Offrande de rat / à quel moment ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 21 Mai 2005 à 23:16


Bonsoir,

Voici ma question :
Mon adversaire attaque avec un rat, je le bloque avec une créature (ayant une force supérieure à son endurance => qui devrait donc tuer cette créature attaquante.
C'est à ce moment qu'il choisit d'invoquer : Patron Des Nezumi
Créature Légendaire : Esprit

Offrande de rat (Vous pouvez jouer cette carte à n'importe quel moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un rat et en payant la différence en coûts de mana entre cette carte et le rat sacrifié. Les coûts de mana incluent les couleurs.)
À chaque fois qu'un permanent est mis dans le cimetière d'un adversaire, ce joeuur perd 1 point de vie.


par le biais de l'offrande de rats.

1/ Peut-il le faire une fois que sa créature a infligé ses dégâts ?
2/ Ma créature bloqueuse a-t-elle le temps d'infliger ses blessures ? (apparemment non, mais pourriez-vous me réexpliquer pourquoi SVP ?)

Merci



___________________

ALIAS

tigrou95

Avatar de tigrou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2003
159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrou95 le Samedi 21 Mai 2005 à 23:24


alors pour moi:
1)oui il me semble
2)cela depend si ton adversaire sacrifie ca creature avant l etape d assignation des blessures ou apres


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Mai 2005 à 00:19


merci d'eviter les "d'apres moi" ou "pour moi" ds vos reponses... ca donne l'impression que vous repondez sans etre surs...

1/ il peut le faire en jouant le patron une fois les blessures de combat assignées et mises sur la pile, avant leur resolution. (à l'etape de blessures de combat)

2/ds ce cas, lorsque les blessures de combat se resoudront, la creature à laquelle ta creature aurait du faire ses blessures de combat n'est plus en jeu, donc ta creature ne fera pas de blessure.




_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 22 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Dimanche 22 Mai 2005 à 00:46


MERCI

___________________

ALIAS

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1