Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 21 Mai 2005 à 21:55


Mox De Chrome
Artefact

Empreinte - Quand le Mox de chrome arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie une carte non artefact, non-terrain de votre main.
: Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte dont le Mox de chrome a l'Empreinte à votre réserve.


voila en fait j'aimerai savoir si je peux mettre le mox sans empreinte ou pas. car sur la carte c'est marqué vous pouvez retirer de la partie... alors je me demande.


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 21 Mai 2005 à 22:04


tu peux ne pas mettre d'empreinte
mais le mox de chrome ne fera pas de mana

___________________


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 21 Mai 2005 à 22:06


meme pas d'incolore????
si c'est ça c'est un peu dommage...


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 21 Mai 2005 à 22:09


pas d'empreinte pas de mana, et pas de mana... on connait la suite
et souviens-toi bien qu'on peut pas emreinter d'artefacts ou de terrains

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 21 Mai 2005 à 22:11


meme si on pouvait mettre une carte d' artefact ou de terrain en empreinte, ca ne changerait rien....

la capacité de cette carte ne pourra jamais faire de mana incolore.

si le mox de chrome n'a pas d'empreinte, ou si l'empreinte n'a pas de couleur (ca peut arriver avec la treille de mycosynthese en jeu), sa capacité ne pourra pas produire de mana.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 21 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 21 Mai 2005 à 22:55


ok merci bien!


Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 22 Mai 2005 à 01:05


Heu Lyon, si je mets le mox AVANT que la treille soit en jeu, il fait du mana meme une fois que la treille arrive non?

j'veux dire, la treille n'agit quand meme pas sur les permanents HORS JEU si?? :-s

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Mai 2005 à 09:23


si, elle agit sur les cartes retirees de la partie egalement

c'est d'ailleurs ecrit sur son texte.


Mycosynth Lattice
6
Artifact
All permanents are artifacts in addition to their other types.
All cards that aren't in play, spells, and permanents are colorless.
Players may spend mana as though it were mana of any color.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1