gemmepeaume + warchief

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Samedi 21 Mai 2005 à 19:05


salut
je pense que non, mais si on a un warchief en jeu et qu'on recycle un incinérateur gemmepeaume, est-ce que le recyclage coute aussi 1 de moins ou pas?

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 21 Mai 2005 à 19:08


non, le recyclage n'est pas un sort, mais une capacité.
Et puis de toute façon, ça ne sert à rien, puisque le recyclage du gemmepaume coûte (enfin pour le noir, les autres je m'en souviens pas).

PS : les textes des cartes, la prochaine fois.

edit : tu parlais du rouge... ça ne change rien, le recyclage coûte toujours autant.

_________________
Fan de ce jeu, visitez le Forum Tales of Symphonia

[ Edité par fastgic Le 21 mai 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Samedi 21 Mai 2005 à 19:21


je parle de l'incinerateur gemmepeaume 1R ok

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1