Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sakumaru

Avatar de Sakumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2005
256 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sakumaru le Vendredi 20 Mai 2005 à 19:44


salut,
je n'est pa bien compri le ninjutsu. carte exemple:
http://www.magiccorporation.com/scan/betrayers_of_kamigawa/ninja_of_the_deep_hours.jpg
Ninjutsu (, Renvoyez en main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

moi je jouai comme ça:
jattaquai avec une créature non bloké et elle infligeai des pts de vie puis je faisai le ninjutsu.
moi on ma di ke c'étai que la créature avec le ninjutsu ki infligeai de blessures. ki di vrai???

___________________

by Bujingai

L'homme a 3 personnalité: celle qu'il montre, celle qu'il croit avoir et celle qu'il a.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 20 Mai 2005 à 19:47


Tu ne peut pas infligé les dégats de la créatures attaquantes non bloqué + la créatures ninjustu.

=> Si tu joue le ninjustsu avant les dégats: seul La créatures ninjustu infligera ses dégats
=> Si tu joue le ninjustu apres les dégats : Seul la créatures non bloqué infligera ses blessures


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Mai 2005 à 20:28


qd gandalf parle de degats il faut comprendre , l'assignation des blessures de combat.(la mise en pile des blessures de combat)

il est possible que les deux creatures (la non bloquée et le ninja) fassent leurs blessures de combat, mais pour cela il faut que la creature non bloquee ait l'initiative ou la double initiative.
ainsi on aura deux etapes de blessures de combat: la creature fera ses blessures, puis remontera en main et on mettra le ninja en jeu lors de la premiere etape, puis le ninja fera ses blessures lors de la deuxieme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1