Contrecarrer (bis) ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fosekie

Avatar de Fosekie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fosekie le Mardi 17 Mai 2005 à 20:38


Bon , j'avais déjà poser une question dessus , mais ca m'embrouille cette affaire .

Quand je lis une carte avec un coup de "kick" , ( exemple : Araignée à Pinces) ,
je lis que c'est un coup que l' on rajoute lorsqu'on lance le sort .

Ma question est : Qu 'est ce que ce sort ? et , si on utilise une carte "contrecarrer sort" , que se passe-t-il ?

Je dirais , de mon coté , que ce sort , ce n'est pas la créature ele meme , mais l' invocation de la créature . Dès lors , si je contrecarre , est-ce que l'adversaire garde sa carte créature en main ou la carte créature est-elle envoyée au cimetière ?

Bon , avec de la chance , je me gourre .

Merci de me ramener dans le droit chemin , je vous en serais reconnaissant éternellem....... , enfin ..... pendant longtemps du moins .

___________________

Jamais la Mort n'a été aussi proche ...... de vous

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 17 Mai 2005 à 21:11


si tu contrecarres un sort, tout le sort est contrecarré (l'effet du sort). Le coût additionnel du kick ajoute un effet à ton sort, donc si le sort est contré, tous ses effets sont "annulés".

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Mardi 17 Mai 2005 à 21:13


qu'est-ce qu'un sort? http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-85.html ça t'expliquera mieux que moi

machin-truc counterspell: quand un sort est contrecarré, il n'a aucun effet et est mis dans le cimetière de son propriétaire

sorts de créatures: un sort de créature se comporte de la même façon qu'un sort lorsqu'il est contrecarré, voir plus haut

___________________


lunde

Avatar de lunde

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lunde le Mardi 17 Mai 2005 à 21:14


un sort c'est le fais de paye un coût de mana (même nulle) pour jouer une carte.

si elle est contré, elle va au cimetière.

le coût de kick:
exemple ton Araignée à Pinces

donc si tu payes 2 quand tu joue le sort
tu as une Araignée à Pinces 2/3 qui peut bloquer le vol

alors que si tu payes 5
tu as une Araignée à Pinces 2/3 qui peut bloquer le vol et qui a un marqueur +1/+1 sur elle

tu peux paye le kick que lorques tu joues le sort.

___________________

il vaut mieux rien dire et passer pour un con que l ouvrir et laisser aucun doute a ce sujet

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1