Attaqie + sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Dimanche 15 Mai 2005 à 19:13


J'attaque avec un gelbionte et mon adversaire bloque avce un zubera. Je sacrifie ensuite le gelbionte en ciblant le zubera. Ai je le droit ? ( infliger les blessures de combat en attaque puis sacrifier )
Mon coapin ma dit que non ...


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 15 Mai 2005 à 19:16


Une fois les blessures mises en pile, tu peux jouer des éphémères ou capacité. Tu peux donc infliger 1 blessures au Zubera avec ton gelbionte par son sacrifice, puis 1 autre lors de la résolution des blessures de combats ( mises en pile juste avant le sacrifice ).

___________________


Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Dimanche 15 Mai 2005 à 19:31


Oky merci, donc mon copain à tord... Sa me parraicé logique en plus ..


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1