Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Samedi 14 Mai 2005 à 17:13


en quoi consiste un sort de retrait et que sous entend la régle disant (dans le préconstruit bleu ninja) on peut jouer la capacité de ninjutsu pour sauver une créature non bloquer d' un sort de retrait. merci d' avance


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 14 Mai 2005 à 17:51


Ca doit être un sort retirant la créature du combat, du genre de après réflexion ou de la capacité des soufflecapes.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Dimanche 15 Mai 2005 à 16:53


je sais pas car a ma connaissance il n y pas de caret dans ce genre dans l édition kamigawa


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 16 Mai 2005 à 11:09


arete ce flood débile !

cette phrase a certainement été mise ici pour dire que cela permet de sauver un e créature non bloquée.
par ex un adversaire te fais une terreur sur une de tes créatures nonb bloquées. en réponse, tu utilise le ninjustsu, renvoie ta créature en main, et donc la terreur est contrée car sa cible n'est plus en jeu.

je suppose que c'est quelque chose comme ça qu'ils veulent dire.

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 16 Mai 2005 à 11:16


Alors, déjà si tu pouvais être plus précis dans ta question, ce serait plus simple pour te répondre. Maintenant, je vais quand même essayer de te répondre :

Tu as un ornithoptère attaquant non bloqué. Ton adversaire joue un Arracher la chair dessus. Avant de résoudre la terreur, tu joue un Ninja des heures noires grâce à sa capacité ninjutsu. Ton ornithoptère revient donc dans ta main et le ninja arrive en jeu attaquant. On résoud l'Arracher la chair. Comme la cible de l'Arracher la chair (l'ornithoptère) n'est plus en jeu, l'Arracher la chair est contrée (sa cible est illégale) et est mis au cimetière.

Edit : Remplacement de terreur par arracher la chair pour que l'explication soit juste
_________________
Adepte du jeu pas cher mais efficace ...
"Mieux vaut se préparer à saisir une occasion qui ne viendra peut-être jamais que d'être pris au dépourvu quand l'occasion se présente." [Lee Brown]

[ Edité par knight_seb Le 17 mai 2005 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Lundi 16 Mai 2005 à 11:19


oué enfin faudrait un autre exemple, parcque ciblé un ornithoptere avec une terreur gg, on va dire un arrachez la chair plutot

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Lundi 16 Mai 2005 à 17:54


Pardon pour le floud, merci a lokiel , sacha, knight_ seb et b-let pour vos réponses!


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1