Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

osgaris

Avatar de osgaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osgaris le Jeudi 12 Mai 2005 à 13:51


encore une petite astuce, que un ami ma posé lors d'une partioe, et j'avoue avoir eu le doute sur le moment même si avant c'était clair.Cage de main ne peut pas etre renvoyer par un adversaire qui controle du blanc???Moi je suis sur que non car je suis le controleur du sort, mais le sort ne dit pas le contraire.
Cage De Mains
Enchanter - créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
merci de comfirmer ma pensée, même idiote...lol

___________________



knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 12 Mai 2005 à 14:00


C'est toi qui controle la carte. Il n'y a que toi qui peut utiliser son effet.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

osgaris

Avatar de osgaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osgaris le Jeudi 12 Mai 2005 à 14:18


c'est bien ce que je pensais, mais parfois on vous pose une question en pleine partie et hop le doute s'installe a lors qu'il n'y a pas lieu...lol

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1