Sort et capacités de l'adversaire+propagande et ninjutsu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinkdevill

Avatar de pinkdevill

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pinkdevill le Mercredi 04 Mai 2005 à 19:05


Ben voila, j'aimerais savoir quand l'adversaire peut jouer ses sorts et capacité en réponse a ceux du joueur actif. Pendant qu'on y ait, est-ce que je pourrais avoir une description détaillée du tour. Merci !


Au sujet de la propagande (pour ceux qui ne connaisse pas, cette carte est un enchantement qui empèche les créatures adverses d'attaquer a moins que leur controleur ne paye 2 pour chaque créature attaquante). Pour la capacité ninjutsu, l'adversaire doit-il payer 2 pour chaque créature : la 1ère qui attaque puis celle avec le ninjutsu ? Je pencherais pour un oui mais j'aimerais votre avis!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mai 2005 à 19:12


1/ lorsque le joueur actif lui cede la priorité. (ce qu'il fera forcement)

2/non.
le joueur paie , uniquement à l'etape de declaration des attaquants , lorsqu'il declare ses attaquants.
avec le ninjutsu, le ninja arrive en jeu dejà attaquant, donc l'effet de propagande ne s'appliquera pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1