Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Mercredi 04 Mai 2005 à 14:46


salut!
récemment, on m'as dit que les terrains artos étaient des artos avec un cout converti de mana de 0 en plus d'etre un terrain, donc je voudrais savoir si un terrain artefact peut être contré

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Flodu56

Avatar de Flodu56

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flodu56 le Mercredi 04 Mai 2005 à 14:48


les terrains qu'ils soient arto ou pas ne sont pas des sorts! leur invocation ne peut donc pa etre contrée!


Gnadalf

Avatar de Gnadalf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gnadalf le Mercredi 04 Mai 2005 à 18:53


C'est comme le port salut c'est ecrit dessus

EX : (Le Siège du Synode n'est pas un sort.)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Mai 2005 à 19:15


408.2d Jouer un terrain est une action spéciale qui n'utilise pas la pile. (Voir règle 212.6, "Terrains".) Un joueur ne peut jouer un terrain que pendant la phase principale de son tour, s'il a la priorité et que la pile est vide. Le joueur qui joue le terrain a ensuite de nouveau la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mephidro

Avatar de mephidro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2004
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mephidro le Mercredi 04 Mai 2005 à 19:16


les terrains artefacts ne peuvent pas etre contrecarre , ils ne sont pas des sorts
regarde : grand fourneau
etc .....

_________________


merci a max4 pour la banniere

[ Edité par mephidro Le 04 mai 2005 ]

___________________



merci a max4 pour la banniere

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 05 Mai 2005 à 15:29


tout a fait d'accord pour le terrain, mais avec les terrains artos, ce sont des artos en plus d'être des terrains, donc c'est là où la question est ambigue...

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Jeudi 05 Mai 2005 à 15:33


c'est absolument pas ambigu, il suffit de lire la carte, c'est marqué dessus !!!
et comme l'a dit Lyon4, poser un terrain est une action qui ne passe pas par la pile, donc si ça ne passe pas par la pile, aucun moyen de le contrer ou même de jouer des sorts en réponse

Pia


guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 05 Mai 2005 à 17:37


ouaich en effet

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1