Esprits : soulshift & zuberas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 04 Mai 2005 à 13:42


Bonjour,

Alors, voila : mon cimetierre est vide.
j'ai 2 zuberas en jeu et un voleur d'espoir (transmigration 2) et les zuberas coûtent 2 manas.

je joue avidité dévorante. (en tant que cout supplémentaire, sacrifier des esprits)

Je choisi de sacrifier les 2 zuberas et le voleur et je me pose deux questions :
1) combien de "pouvoir zuberas" vont se déclencher (je veux dire,est-ce que le premier va tenir compte du deuxième ?)
2) Est-ce que je peux rappatrier un zubera dans ma main avec la transmigration du voleur ?

(je pense que la 1) donne 2 effets de puissance 2 en vu du post sur la seconde aurore, mais on n'est jamais trop prudent )
merci


Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Mercredi 04 Mai 2005 à 13:52


Je ne sais pas si ce que je dis va etre vrai mais je crois
1) alors les 2 pouvoirs vont se déclencher et si se sont des zuberas vert par exemple tu mettra 2x2 jetons
2) Oui si le voleur d'espoir arrive après le zubera sur la pile !

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 04 Mai 2005 à 13:53


Etant donné que le sacrifice est un coût, il ne passe pas par la pile, il prennent effet immédiatement. Après que l'avidité dévorante ait été mise en pile, les capacités déclenchées des zubera et du voleur d'espoir ( ça aide bien les liens ) vont eux aussi en pile.
A leur résolution, les zuberas ( qui seront déjà au cimetière ) feront leurs capacités pour 2 zuberas mis au cimetière et tu pourras en remonter un dans ta main grâce à la transmigration du voleur.

___________________


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Mercredi 04 Mai 2005 à 13:57


pour la transmigration, c'est une capacité qui se déclenche quand la créature avec transmigration est mise au cimetière.
Dans ton cas, les 3 créatures sont mises au cimetière au même moment, et la capacité déclenchée va sur la pile.
Lorsque l'on résoud cette capacité déclenchée, les zuberas sont déja au cimetière et tu peux donc très bien en cibler un avec la transmigration du voleur

Pia


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1