Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Flodu56

Avatar de Flodu56

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Flodu56 le Dimanche 01 Mai 2005 à 18:49


Slt tout le monde!

Je voudrais savoir à quels "moments" peut-on sacrifier une créaturer??

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Mai 2005 à 19:01


tout dépend d'où se trouve la partie "sacrifiez" dans le texte d'un sort ou d'une caapcité.

si ca se trouve ds le cout du sort ou de la capacité ( comme par exemple pour fosse de l'engeance ou avidité dévorante), on sacrifiera la creature au moment de payer le cout du sort ou le cout d'activation de la capacité

si ca se trouve ds la partie effet du sort ou de la capacité (comme dans Saisie des renes ou crovax le maudit ), le sacrifice aura lieu à la resolution du sort/capacité.
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 01 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1