Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Samedi 30 Avril 2005 à 20:37


salut,

par exemple j'ai un genju des cèdres; est ce que je peux attaché a la foret, lorsqu'elle devient une créature grace au genju,un équipement ?



_________________



[ Edité par max4 Le 30 avr 2005 ]

___________________


natega1989

Avatar de natega1989

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
84 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par natega1989 le Samedi 30 Avril 2005 à 20:47


oui mais il faut le déquiper a la fin du tour

___________________

Des News sur Ravnica sont sur :
http://perso.wanadoo.fr/gatewold/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 20:52


oui tu peux.

il se detachera tout seul qd la foret ne sera plus une creature (à l'etape de nettoyage)

"déquiper" ??

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Samedi 30 Avril 2005 à 20:54


ok merci

___________________


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 30 Avril 2005 à 21:47


Que se passe-t-il dans le cas d'un Harnais de guerre greffé équippé sur cette même Forêt? La Forêt va-t-elle au cimetière ou reste-t-elle en jeu puisqu'elle n'est plus une créature?

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 23:55


le controleur du harnais sacrifiera la forêt (si il la controle, bien sur)

cela est du au fait que le harnais a subi un errata:
La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement .




_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 30 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1