ancêtre de la tribu sakura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Samedi 30 Avril 2005 à 11:40


peut on sacrifier l'ancêtre le premier tour où il arrive en jeu ?

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 12:15


bien sur.

qd une creature souffre du mal d'invocation, seules ses capacités avec dans le cout d'activation ne peuvent pas etre jouées.

ici, il n'y a pas de , donc on peut.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Samedi 30 Avril 2005 à 13:49


merci

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1