Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 29 Avril 2005 à 10:28


la carte insectes mortels "ne peut être la cible de sorts ou d'effets" si je joue stase, elle peut se détaper ??? et est ce que l'on peut la contrer ???

___________________



Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Vendredi 29 Avril 2005 à 10:46


Oui on peut la contrer non on ne pourra pas la dégager la stase ne cible pas

_________________
ARRETEZ DE TRAVAILLER CA REND CON FAITTES COMME MOI ADOPTEZ LA GLANDATITUDE

[ Edité par Lordevil Le 29 avr 2005 ]

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

Slivoidegardien

Avatar de Slivoidegardien

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Slivoidegardien le Vendredi 29 Avril 2005 à 10:46


L'insecte mortel est affecté par la Stase, car la Stase ne cible pas. Il peut etre également contrer car lors du contresort, l'insecte n'est qu'un sort de créature vert, pas encore la carte en "elle-même"

_________________

"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."

edit: signature trop grosse

[ Edité par lyon4 Le 29 avr 2005 ]

___________________


"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 29 Avril 2005 à 10:50


les capacités ne fonctionnent que si le permanent est en jeu (sauf si le contraire est mentionné ds son texte)

402.8. Les capacités ne fonctionnent que lorsque le permanent avec la capacité est dans la zone en jeu à moins que la capacité ne soit : une capacité de définition de caractéristique qui précise le type ou la couleur, une capacité d'un éphémère ou d'un rituel, un coût supplémentaire, un coût de substitution ou une restriction sur la manière de jouer la carte. Une capacité peut également fonctionner dans d'autres zones si elle précise spécifiquement qu'elle peut fonctionner depuis une autre zone ou bien que la capacité ne puisse fonctionner, être déclenchée, ou jouée que depuis une autre zone que la zone en jeu. Une capacité dont le coût ou l'effet spécifie qu'elle déplace l'objet sur laquelle elle se trouve hors d'une zone spécifique ne fonctionne que dans cette zone.
Exemple : une capacité dont l'un des coûts est "défaussez vous de cette carte" ne peut être jouée que si la carte est dans votre main.


donc ,lorsqu'il est en pile, l'insecte mortel est ciblable (vu qu'il n'est pas en jeu)
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 29 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Vendredi 29 Avril 2005 à 11:38


ok merci

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1