Cape de frémisoie et Equipements .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xaxa4yn

Avatar de xaxa4yn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/01/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xaxa4yn le Jeudi 28 Avril 2005 à 17:41


Je voudrais vous demander , si je peux équipé une créature avec Cape de frémisoie , et aprés je mets un autre équipment sur cette créature , prenant un example : j'ai Muse née des vents et je l'équipe avec Cape de frémisoie , puis je mets sur Muse née des vents un autre équipment comme Tatsumasa, le croc du dragon

edit lyon4 titre.

[ Edité par lyon4 Le 28 avr 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Avril 2005 à 18:01


la creature equipée de la capa ne peut plus etre la cible de sorts ou de caapcités.

la capacité activée "Équipement <coût>" signifie : "<coût> : Déplacez cet équipement sur la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."
cette capacité cible donc la creature.
on ne peut donc pas la jouer en ciblant une creature inciblable (comme ta créature equipée de la cape de fremisoie)

bref, mieux vaut d'abord equiper ta creature de tes autres equipements, puis de l'equiper avec la cape de fremisoie.

_________________
M'enfin !?




[ Edité par lyon4 Le 28 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1