Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:16


salut,
peut on contrecarrer un jeton de créature ?


merci d'avance

___________________


Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:34


On ne peut contrer qu'un sort (ou une capacité avec certaines cartes comme asphyxie), mais jammais une créature ou un jeton de créature. Une créature ou un jeton de créature se trouve en jeu, un sort (ou une capa) se trouve en pile.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:35


un créature est un sort pourtant

___________________


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:37


seulement lorsqu'il est sur la pile. sinon c'est une créature (en jeu) ou une carte de créature dans la bibliothèque


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:37


Une carte de créature est un sort quand il est joué. Le jeton n'est jamais joué, il est mis en jeu directement par un sort ou une capacité.

De la même façon, si tu mets en jeu, avec la joueuse de flute une créature, tu ne pourras pas la contrecarrer, puisqu'elle n'aura pas été jouée..


max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 12:54


donc un jeton ne peut pas étre contrecarrée

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 13:04


la seule chose que tu peux faire c'est de contrer,lorsqu'il est en pile, le sort ou la capacité qui créera le jeton à sa résolution.

par exemple, tu peux jouer un contresort sur flambeau de la Création lorsque ce dernier est en pile.
ou jouer asphyxie sur la capacité d'une incorporation lorsque cette capacité est en pile.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 27 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Vendredi 29 Avril 2005 à 18:00


ok ,merci

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1