les banc et les impregnation d arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

elaani

Avatar de elaani

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elaani le Mercredi 27 Avril 2005 à 05:10


Bonjour ma question est : est ce que l on peut payer le cout d un banc avec une la carte que l on veut lui impregnegné ?
banc maladif
Chuchotements D' Horobi


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 27 Avril 2005 à 08:33


Oui


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 11:20


détaillons un peu car sinon ....

tu annonces que tu joues banc maladif imprégné du chuchotement d'horobi. tu mets le banc en pile, tu reveles le chuchotement.(il est tjs ds ta main)
son texte s'ajoute à celui du banc.
tu choisis le X de ton sort : donc ici, vu ce que tu veux faire, c'est 3.
tu annonces que tu paies un cout de substitution (pour le banc), et aussi un cout supplémentaire (imprégnation)
puis tu choisis les cibles du sort: cad , une créature ciblée (pour le -x/-x) et une créature non noire ciblée (pour la partie du texte imprégnée) (les deux cibles peuvent etre la meme)
puis tu determines le cout total du sort:
cout total= cout de mana (ou de subsitution) + couts supplémentaires - reduction de cout
ici, cout total = retirez de la partie une carte noire avec un cout converti de mana de 3 de votre main + retirez 4 cartes de votre cimetiere de la partie.
ensuite, tu paies ce cout total: tu retires de la partie ta carte de chuchotement d'horobi de ta main et tu retires de la partie 4 cartes de ton cimetiere.
ton sort est officiellement joué.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1