confiscation et intervention

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sojiro

Avatar de sojiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sojiro le Mardi 26 Avril 2005 à 20:49


Lorsque je joue confiscation sur une creature, son controleur peut il contrer avec une intervention malgres le fait que confiscation ne cible pas une creature dans le texte ?
merci

___________________

cours Hans c est le Lurghoyff...

...trot tard...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Avril 2005 à 21:10


confiscation est un sort d'enchantement local. il cible donc le permanent qu'il va enchanter lorsqu'on le joue et tant qu'il est en pile.
c'est le seul cas de sort ciblant sans avoir le mot "cible" ou "ciblé" dans le texte.
bien entendu, une fois arrivé en eju, l'enchantement ne cible plus le permanent.

donc oui, ton adversaire peut jouer quelque chose en reponse. par exemple jouer un sort rendant inciblable sa creature, ce qui contrera le sort de confiscation à sa resolution.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1