massue de guerre ronin!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sojiro

Avatar de sojiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sojiro le Lundi 25 Avril 2005 à 21:24


bonjour !
je pose la massue en question et j en equipe une creature quelconque... soit
mais lorsqu une autre creature arrive en jeu je dois automatiquement l attacher a cette derniere ... mais dois je payer le cout d equipement? et si oui que faire si je n ai pas assez de mana?
merci

___________________

cours Hans c est le Lurghoyff...

...trot tard...

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 25 Avril 2005 à 21:27


1) automatiquement
2) Tu ne payes pas le coût d'équipement.

la prochaine fois, poste dans le forum Stratégie

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Lundi 25 Avril 2005 à 22:16


À chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.

Le mot en gras est une obligation donc même si tu as pas de mana tu lui attaches quand même de toute façon. Et oui il s'attache sans payer son coût de mana.

_________________

Allez ICI

[ Edité par Ailedacier Le 25 avr 2005 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1